Comment Faire Délicieux Tarte Courgette Chèvre frais

recette de cuisine pour débutant

Tarte Courgette Chèvre frais. Ranger dessus les tronçons de courgettes. Combler avec le reste des rondelles de courgettes. Mélanger la crème avec les œufs, saler et mélanger le tout.

Tarte Courgette Chèvre frais Un blanc du Languedoc apportera une touche de. Recette rapide à préparer, souper idéal avec une salade. Puis rajouter directement le chèvre frais dans la. Vous pouvez faire Tarte Courgette Chèvre frais utiliser 6 matière première et 5 étape. Voici les étapes de la façon dont vous cuisinez ceci.

Matière première de Tarte Courgette Chèvre frais

  1. Préparez 1 de pâte feuilletée pure beurre.
  2. Vous avez besoin 2-3 de courgettes.
  3. Préparez 200 g de chèvre frais.
  4. Vous avez besoin 75 g de lardons.
  5. Préparez de quelques pignons de pain.
  6. Préparez de quelques feuilles de basilic ou menthe.

Mettre les courgettes et poser dessus les rondelles de chèvre. Etaler le fromage de chèvre frais sur la pâte. Déposer les rondelles de courgettes, plutôt serrées car la courgette réduit à la cuisson. Coupez les olives en rondelles fines.

Tarte Courgette Chèvre frais - Étape par étape

  1. Préchauffez votre four à 180°C..
  2. Mélangez dans un bol le chèvre frais et les feuilles de basilic (ou de menthe) ciselées. Assaisonnez à votre goût : sel, poivre, ail, etc., puis étalez le mélange sur la pâte..
  3. Coupez les courgettes en rondelles et disposez-les sur le mélange de chèvre/basilic..
  4. Ajoutez les lardons et les pignons de pain par dessus et enfournez pendant 20 minutes..
  5. Dégustez chaud ou froid, accompagnée d'une salade verte par exemple..

Commencez d'abord par éplucher vos courgettes et coupez-les en rondelles fines. Râpez-les en bâtonnets à la mandoline ou au robot. Battez l'œuf à la fourchette, puis incorporez-le aux courgettes. Ajoutez le fromage de chèvre en l'émiettant, la noix. Sortez les courgettes du four et déposez-les sur le chèvre émietté.