Façon la plus simple Préparer Savoureux Clafoutis aux cerises sans gluten

recette de cuisine pour débutant

Clafoutis aux cerises sans gluten. Ce dessert incontournable de la gastronomie française plaît à toute la famille. Et pour être certains de faire plaisir à tous les gourmands, nous vous proposons une recette de clafoutis sans gluten. Clafoutis aux tomates cerises et Saint Marcellin Voir la recette.

Clafoutis aux cerises sans gluten A base de Maïzena, il est idéal pour les personnes intolérantes au gluten. Laver puis équeuter les cerises mais, ne pas les dénoyauter (ceci donnera plus de goût à votre clafoutis). Le clafoutis aux cerises est un dessert traditionnel qui durant l'été fait le bonheur des gourmands. Vous pouvez faire Clafoutis aux cerises sans gluten utiliser 9 matière première et 1 étape. Voici les étapes de la façon dont vous cuisinez ceci.

Matière première de Clafoutis aux cerises sans gluten

  1. Préparez 50 de fécule de mais.
  2. Préparez 30 g de sucre.
  3. Préparez 1 de sachet de sucre vanille.
  4. Vous avez besoin 2 de oeufs.
  5. Préparez 30 g de beurre.
  6. Préparez 10 cl de lait.
  7. Préparez 300 g de cerises dénoyautées.
  8. Vous avez besoin 1 de pincée de sel.
  9. Préparez de facultatif pour la déco : sucre glace.

Vous ne savez pas quoi faire de vos cerises ? Vous rêvez d'une recette sans gluten ni sucres ajoutés ? Donnez votre avis sur cette recette de Clafoutis aux cerises sans gluten ! Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants !

Clafoutis aux cerises sans gluten - Étape par étape

  1. Préchauffez le four à 200°C Faites fondre le beurre Dans un grand bol, mélangez la fécule + les sucres Rajoutez les oeufs et le lait Battez la préparation quelques minutes Rajoutez le beurre fondu Dans un plat à four, versez les cerises dans le fond et recouvrez les par la préparation Cuire 10min à 200°C et ensuite 20min à 180°C BON APPETIT !.

Le clafoutis sans gluten aux cerises avant d'être enfourné, le reste de la préparation est versé sur les cerises. Le clafoutis sans gluten aux cerises à la sortie du four. Battez les blancs en neige avec une pincée de sel et incorporez-les délicatement à la pâte. Lavez, équeutez et dénoyautez les cerises. C'est le temps des cerises !