Recette: Parfait MUG CAKE BANANE-CHOCOLAT

recette de cuisine pour débutant

MUG CAKE BANANE-CHOCOLAT. Ensuite la farine et la levure ensemble bien. Le micro-ondes est l'outil idéal de la cuisine express. Il permet donc de concrétiser rapidement une envie soudaine et les gâteaux et autres douceurs en font souvent partie.

MUG CAKE BANANE-CHOCOLAT Ecraser une demi-banane à l'aide d'une fourchette dans un bol. Dans la famille Mug Cake, je demande le Banana Mug cake ! Je dis yaourt, bien que dans la. Vous pouvez faire MUG CAKE BANANE-CHOCOLAT utiliser 5 matière première et 4 étape. Voici les étapes de la façon dont vous présentez ceci.

Matière première de MUG CAKE BANANE-CHOCOLAT

  1. Préparez 1 de banane.
  2. Préparez 1 de œuf.
  3. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe de farine.
  4. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe de cacao.
  5. Préparez 1 cuillère à café de sirop d’agave.

Incorporez la banane écrasée, la farine et la levure. Terminez en ajoutant la noix de coco. Depuis que j'ai découvert cette recette, je ne jette plus une banane. Beurrez et farinez le moule à cake.

MUG CAKE BANANE-CHOCOLAT - Étape par étape

  1. Commencez par écraser la banane..
  2. Mélangez le tout (farine, cacao, sirop d’agave, œuf et la banane écrasée), et placez la préparation dans votre mug préféré et hop au micro-onde !!.
  3. Enfin cuire pendant 2-3 minutes en fonction de la puissance de votre micro-onde. 👩🏼‍🍳.
  4. Pour un instant encore plus gourmand, ajouter des pépites de chocolat. 🤤.

The ideal snack for beating sugary cravings in a healthier way. Very easy and quick to make Banana mug cake is ready. It's the perfect recipe for when you need that quick nutritious boost - after all it's hard to beat the nutrient combination of bananas, nuts, milk and (possibly) eggs. Non, non, je ne me suis pas trompée, c'est bien un bowl cake et non un mug cake. Et je vous l'avoue, je suis totalement addict à cette nouvelle mode.