Comment Faire Savoureux Rougail saucisses

recette de cuisine pour débutant

Rougail saucisses. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Dans une cocotte, faites dorer les oignons avec. Cliquez ici pour visualiser la recette.

Rougail saucisses Ce type de préparation n'est pas toujours pimenté, cela varie selon les personnes. Côté épices, c'est un plat traditionnellement bien relevé mais faites comme vous aimez en dosant le piment à votre goût! Vous pouvez cuisiner Rougail saucisses utiliser 7 matière première et 5 étape. Voici les étapes de la façon dont vous présentez ceci.

Matière première de Rougail saucisses

  1. Préparez 4 de saucisses fumées.
  2. Vous avez besoin 6 de tomates bien mures.
  3. Vous avez besoin 2 de oignons.
  4. Vous avez besoin 3 gousses de d'ail.
  5. Préparez 2 de cuil à soupe de curcuma.
  6. Vous avez besoin 1 de cuil à soupe de massalé (mélange d'épices).
  7. Préparez de piment.

Rougail saucisses - Étape par étape

  1. Mettez les saucisses dans de l'eau, dès la 1ère ébullition, les égoutter et vider l'eau. Recommencez puis coupez les en tronçons..
  2. Dans une cocotte, mettre un peu d'huile d'olive et faites revenir les saucisses. Ajoutez ensuite les oignons puis l'ail écrasé au pilon..
  3. Pendant ce temps ôtez la peau et épépinez les tomates puis coupez les en des. Ajoutez les aux saucisses puis le curcuma et le massalé. Mélangez. Au besoin ajoutez un ou deux verres d'eau selon la consistance souhaitée. Terminez par du piment pour relever le plat..
  4. Je ne mets pas de sel car les saucisses fumées apportent suffisamment. Au besoin rectifiez l'assaisonnement..
  5. A déguster avec du riz..