Recette: Délicieux Rougail saucisse

recette de cuisine pour débutant

Rougail saucisse. Cliquez ici pour visualiser la recette. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. A défaut, prendre des saucisses de.

Rougail saucisse Ce type de préparation n'est pas toujours pimenté. Vous pouvez cuisiner Rougail saucisse utiliser 8 matière première et 8 étape. Voici les étapes de la façon dont vous présentez ceci.

Matière première de Rougail saucisse

  1. Préparez 7 de saucisses de porc ou de poulet.
  2. Préparez 5 de tomates.
  3. Préparez 1 de oignon (assez gros).
  4. Préparez 3 gousses de d’ails.
  5. Vous avez besoin 6 de gros piments (facultatif).
  6. Préparez 2 de branches de thym.
  7. Préparez de Sel.
  8. Préparez de Poivre.

Rougail saucisse - Étape par étape

  1. Faites bouillir les saucisses pour retirer le gras.⁣.
  2. Pendant que les saucisses cuisent dans l’eau, éplucher et couper finement votre oignons, couper les tomates (grossièrement ou finement selon vos goûts), couper les gros piments en morceau, éplucher et écraser vos gousses d’ails avec du sel, du poivre et le thym. ⁣.
  3. Quand les saucisses sont prêtes, couper les en morceau d’environ 3 centimètres.⁣.
  4. Ensuite, faites revenir les saucisses dans une marmite sans ajouter de matière grasse (Vous pouvez les faire revenir dans de l’huile, ça dépend de vos goûts).⁣.
  5. Quand les saucisses sont bien colorés, ajouter les oignons et mélanger le tout..
  6. Lorsque les oignons deviennent translucides ajouter l’ail, remuer et laisser cuire 1 minutes environ..
  7. Ajouter les tomates, mélanger le tout et laisser cuire en recouvrant la marmite pendant 10-15 minutes. Attention ⚠️ N’oubliez pas de remuer à plusieurs reprise pour éviter que votre repas ne brûle ! (Vous pouvez ajouter un peu de jus de tomates en conserve ou de l’eau pour avoir un peu plus de sauce si vous le souhaitez).⁣.
  8. Quand la consistance de la sauce vous convient, vous pouvez servir ce plat accompagné de riz et d’haricots rouge par exemple..