Comment Cuisiner Appétissant Gâteau cerises noires

recette de cuisine pour débutant

Gâteau cerises noires. Elles sont noires une fois mûres et astringents dans la bouche. Une recette ultra-simple à faire pour mettre en valeur les jolies cerises de saison. Amandes et cerises forment un joli duo.

Gâteau cerises noires Gâteau roulé à la confiture de cerises noires. Gâteau basque à la confiture de cerises noires. Bien souder les bords du gâteau. Vous pouvez faire Gâteau cerises noires utiliser 7 matière première et 4 étape. Voici les étapes de la façon dont vous présentez ceci.

Matière première de Gâteau cerises noires

  1. Préparez 5 de œufs.
  2. Préparez 120 g de sucre.
  3. Préparez 200 g de farine.
  4. Préparez 1 de levure chimique (10 g).
  5. Vous avez besoin 1 de pincée de sel.
  6. Vous avez besoin de essence de vanille ou poudre de vanille - facultatif.
  7. Préparez de cerises sans pépins; les cerises peuvent être remplacées par des cerises, des prunes, des abricots, des fraises, des bleuets, etc.

Ajouter à mes carnets. la recette Gâteau basque à la cerise noire. Recette : un savoureux gâteau persil-menthe. On a testé : l'Ultime, vendu comme le "meilleur gâteau du monde". Succombez à la véritable recette du gâteau basque à la cerise noire !

Gâteau cerises noires - instruction

  1. Je tapisse un plateau avec un peu d'huile et de farine. J'ai utilisé un plateau d'un diamètre de 30 cm. Je lave les cerises et j'enlève les graines..
  2. Séparément, dans un petit bol, mélanger les ingrédients secs: farine, levure chimique et vanille (uniquement s'il s'agit de vanille en poudre)..
  3. Séparez les blancs d'oeufs des jaunes. Je mets les blancs d'oeufs dans le robot culinaire avec une pincée de sel et les moussent. Ajouter progressivement le sucre. Ajoutez ensuite, à tour de rôle, les jaunes..
  4. Transférez-la dans un grand bol et versez progressivement le mélange de farine, de levure chimique et de vanille dessus. Si la farine n'est pas très fine, vous pouvez utiliser un tamis pour la tamiser finement. Mélanger légèrement avec une spatule en silicone, puis verser la composition dans le plateau tapissé de farine. En haut j'arrange les cerises dénoyautées, les approfondissant légèrement dans la composition. Placez la casserole dans le four à 190-200 degrées..

Gâteau basque à la confiture de cerises noires. La délicieuse recette du traditionnel gâteau basque garni de confiture de cerises noires. Abaisser les deux tiers de la pâte et foncer un moule beurré. Etaler la confiture de cerises noires. Rincez les cerises, égouttez-les et équeutez-les puis dénoyautez-les.