Recette: Parfait Tarte au fromage blanc

recette de cuisine pour débutant

Tarte au fromage blanc. Monter les blancs en neige et les incorporer au mélange de fromage blanc, à la spatule. Pour la pâte préférez le beurre aux margarines du marché qui contiennent des graisses hydrogénées. Préparer tous les ingrédients pour réaliser la pâte.

Tarte au fromage blanc Ma meilleure recette du cheesecake français expliquée en vidéo. Je vous recommande une pâte sablée aux amandes mais une pâte sablée du commerce ou une pâte brisée feront. Je n'ai jamais pensé à demander la recette à ma mère mais en voyant la vidéo de Hervé cuisine ça m'a tout de suite replongé en enfance. Vous pouvez faire Tarte au fromage blanc utiliser 8 matière première et 6 étape. Voici les étapes de la façon dont vous présentez ceci.

Matière première de Tarte au fromage blanc

  1. Préparez 1 de pâte brisée.
  2. Préparez 500 g de fromage blanc.
  3. Vous avez besoin 4 de œufs.
  4. Préparez 3 de c.as de sucre.
  5. Vous avez besoin 1 de pincée de sel.
  6. Préparez 1 de c.a.c de farine.
  7. Préparez 1 de citron.
  8. Vous avez besoin 25 g de beurre.

Cette tare au fromage est vraiment facile à réaliser surtout si vous avez une pâte sablée deja prête. En une bouchée, la légèreté et la gourmandise sont au rendez-vous. Cette recette est de saison ! Une pâte brisée couverte d'une mousse au fromage blanc aérienne et bien citronnée, voilà de quoi finir le repas en toute légèreté !

Tarte au fromage blanc - Étape par étape

  1. Verser la pâte brisée dans le moule..
  2. Dans un cul de poule mélanger le fromage blanc, les jaunes d'œufs, le sel le sucre et la farine..
  3. Ajouter le zeste de citron.
  4. Monter les blanches en neige et les incorporer au reste. Verser dans la tarte..
  5. Ajouter des flocons de beurre (facultatif).
  6. Cuire 20 à 30 minutes à 180 degrés..

Voir cette épingle et d'autres images dans cuisine par Samir TAJY. Il a eu la gentillesse d'en faire une avec moi pour me montrer la recette pas à pas. Tout ça pour que je vous donne une recette au top, sympa non? Egouttez le fromage et battez-le avec les jaunes d'œufs. Ajoutez le sucre, la farine, le lait concentré non sucré, la vanille et le zeste du citron.