Recette: Parfait Cake au chorizo gruyère

recette de cuisine pour débutant

Cake au chorizo gruyère. Mélanger pour que les ingrédients soient uniformément répartis dans la pâte. Dans un saladier, mélanger les œufs, l'huile d'olive, le lait et le gruyère râpé. Cake au gruyère et au lard.

Cake au chorizo gruyère Découvrez cette recette de cake et félicitez son auteur par un coup de coeur ! Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants ! Le conseil : Vous pouvez également ajouter des olives noires dans la préparation. Vous pouvez faire Cake au chorizo gruyère utiliser 8 matière première et 6 étape. Voici les étapes de la façon dont vous présentez ceci.

Matière première de Cake au chorizo gruyère

  1. Préparez 1/2 de chorizo doux.
  2. Préparez 3 de oeufs.
  3. Vous avez besoin 12,5 cl de lait.
  4. Vous avez besoin 10 cl de d’huile.
  5. Vous avez besoin 150 g de gruyère.
  6. Préparez 150 g de farine.
  7. Préparez 1 de sachet de levure chimique.
  8. Préparez de Sel poivre.

Ajoutez-les à la préparation avec les carottes râpées. Laissez refroidir le cake avant de démouler et coupez-le en tranche. Mettez la farine et la levure dans une terrine, ajoutez les œufs entiers, puis le lait, l'huile, le gruyère et un peu de sel et de poivre. Beurrez le moule à cake, versez la préparation et enfournez.

Cake au chorizo gruyère - instruction

  1. Préchauffez le four à 180 degrés..
  2. Dans un saladier, battre les œufs en omelette, y ajouter la farine, la levure, l’huile puis le lait.Mélangez avec un fouet pour obtenir une pâte homogène..
  3. Incorporez ensuite le gruyère.Salez et poivrer très peu..
  4. Découpez le chorizo en tout petits morceaux et faites le revenir quelques minutes dans une poêle.En fin de cuisson, déposez-les morceaux sur du papier absorbant..
  5. Ajoutez le chorizo dans la pâte.Mélangez..
  6. Versez cette pâte dans un moule à cake beurré et fariné et mettre au four 40 à 45 minutes..

Version olives noires, jambon cru, tomates séchées et mozzarella râpée à la place du gruyère.