Recette: Parfait Tarte aux courgettes et Pavé Daffinois

recette de cuisine pour débutant

Tarte aux courgettes et Pavé Daffinois. Inscrivez-vous à nos newsletters Happy Grossesse, Happy Mam', News du jour et Mam'Advisor. Cake aux figues, jambon sec, et pavé d'affinois. Pavé d'Affinois a mis Demotivateur Food au défi !

Tarte aux courgettes et Pavé Daffinois Les courgettes doivent être fondantes et les carottes cuites. Répartir cette prépation sur le fond de pâte. Le nom "Pavé d'Affinois" est dérivé de "Pavé Dauphinois". Vous pouvez cuisiner Tarte aux courgettes et Pavé Daffinois utiliser 8 matière première et 5 étape. Voici les étapes de la façon dont vous cuisinez ceci.

Matière première de Tarte aux courgettes et Pavé Daffinois

  1. Préparez 1 de pâte brisée.
  2. Préparez 1 de courgette.
  3. Préparez 100 mL de lait.
  4. Vous avez besoin 8 g de beurre.
  5. Préparez 8 g de farine.
  6. Préparez 5-6 de petits Pavés Daffinois.
  7. Vous avez besoin de Sel, poivre.
  8. Préparez 1 de filet d'huile d'olive.

En effet, la première usine de fabrication était implantée à Crémieu, en Isère. Il est aussi disponible au rayon coupe. Pas facile de faire manger des légumes aux enfants et pour le poisson n'en parlons pas ! Alors, essayez de noyer ces deux ingrédients dans une délicieuse recette de quiche au saumon et aux courgettes.

Tarte aux courgettes et Pavé Daffinois - Étape par étape

  1. Préchauffer le four à 200°C..
  2. Couper les courgettes en cube, de la même taille que les fromages. Les faire sauter 5min à la poêle dans un filet d'huile d'olive..
  3. Réaliser une béchamel : mettre beurre et farine dans une casserole. Puis ajouter le lait et mélanger avec un fouet. Laisser épaissir..
  4. Passer au montage : étaler la béchamel au fond. Puis alterner courgette et fromage..
  5. Mettre la tarte au four pour 20min..

Salade froide de penne aux tomates cerise et courgettes. Tian de légumes d été au fromage de chèvre frais. Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. Tenez-vous informé(e) de l'actualité et des événements de Meilleur du Chef en vous abonnant à notre newsletter. Faites-vous du bien avec une cuisine saine et gourmande !