Recette: Savoureux Tarte au thon

recette de cuisine pour débutant

Tarte au thon. Pour lui donner davantage de saveurs, il est possible d'ajouter de la tomate, des olives ou encore de la crème. Coupez les tomates en fines rondelles et disposez-les sur la Ajoutez la crème fraîche. Vous trouverez comment faire et les ingrédients à mettre et le temps de préparation et de cuisson.

Tarte au thon La recette par Saveurs & Expériences. Une recette simple et super rapide pour un résultat délicieux. À accompagner d'une salade de blé et à servir en entrée ou en plat. C'est parfois même la roue de secours des jours où…les amis débarquent à. Vous pouvez faire Tarte au thon utiliser 8 matière première et 3 étape. Voici les étapes de la façon dont vous présentez ceci.

Matière première de Tarte au thon

  1. Vous avez besoin 20 cl de crème fraîche semi épaisse.
  2. Préparez 150 de grammes de thon.
  3. Préparez 1 cuillère à soupe de moutarde.
  4. Préparez 1 de oeuf.
  5. Préparez 1 de bon bol de fromage râpé.
  6. Préparez 1 de pâte brisée ou feuilletée.
  7. Préparez 1 cuillère à soupe de d'olives.
  8. Préparez de Des épices au choix.

Tarte au thon - Étape par étape

  1. Mettre le four à préchauffer thermostat 8. Étaler la moutarde sur la pâte puis la mettre au four une dizaine de minutes..
  2. Pendant ce temps, verser le thon dans un bol, y ajouter l'oeuf, bien mélanger, ajouter la crème fraîche, les épices et remuer..
  3. Sortir la pâte et y saupoudrer une bonne cuillère de fromage, verser la garniture, disposer les olives, verser le fromage restant et enfourner 20 minutes..