Recette: Savoureux Gâteau au mascarpone 🍰

recette de cuisine pour débutant

Gâteau au mascarpone 🍰. Impossible de ne pas se resservir! Ajouter les oeufs entiers, un à un et mélanger. Le beurre est remplacé par du mascarpone.

Gâteau au mascarpone 🍰 Verser la pâte spéculoos sur le gâteau. Décorer avec le reste de crunch au céréale et servir immédiatement. Vous cherchez des recettes pour gâteau au mascarpone ? Vous pouvez cuisiner Gâteau au mascarpone 🍰 utiliser 9 matière première et 4 étape. Voici les étapes de la façon dont vous cuisinez ceci.

Matière première de Gâteau au mascarpone 🍰

  1. Préparez 4 de œuf.
  2. Préparez 3/4 de verre de sucre.
  3. Préparez 1 de verre de lait.
  4. Préparez 1 de verre et demi de farine.
  5. Préparez 3/4 de verre de huile.
  6. Préparez 1 de sachet de levure chimique et sucre vanillé.
  7. Préparez 3 de cuillère de poudre cacao.
  8. Préparez 1 de mascarpone.
  9. Préparez 2 de petit crème fraiche.

Badigeonnez la base avec la crème de Mascarpone Galbani et couvrez avec l'autre disque. Versez votre mélange sur le dessus du gâteau. Retrouvez la recette Gâteau mascarpone sur Qui veut du fromage, le site référent du fromage ! Un dessert tout en fraîcheur, parfait pour terminer un repas léger.

Gâteau au mascarpone 🍰 - instruction

  1. Mettez dans une saladier l’œuf et le sucre et fouetté bien. Mettez l’huile avec du lait.
  2. Mettez le farine, poudre cacao,levures chimiques et le sucre vanillé fouettés bien la mélange et préchauffé le four et mette le gâteau de 40 à 45 mnt quand ça sera cuire vous le laisse refroidi.
  3. Mettez le mascarpone dans une saladier avec 2 petite crème fraîche fouettée bien..
  4. Couper le gâteau en deux morceaux par le moitié et démouler avec du lait. Mette le crème mascarpone avec la deuxième moitié de gâteau avec du crème mascarpone et décorer avec le poudre cacao ou fraise 🍓 places au réfrigérateur pendant 30 mnt.

Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. Voir la recette (sur le blog du gourmet). Ajouter les oeufs en trois fois puis le rhum. Incorporez les œufs entiers, le sucre glace et la farine. Tamiser la farine, la maïzena et la pincée de sel puis les incorporer à la préparation.