Recette: Délicieux Quiche sans pâte aux aubergines

recette de cuisine pour débutant

Quiche sans pâte aux aubergines. Prendre les aubergines égouttées et les découper en dés, ajouter à la préparation. Voici une idée de repas minceur facile à réaliser. Quiche sans pâte gourmande aux légumes.

Quiche sans pâte aux aubergines Un délice cette quiche aux légumes. L'astuce, c'est qu'il n'y a pas de pâte, alors c'est plus léger, forcément. C'est une bonne idée pour un repas du soir, pour un pique-nique, à manger chaude, tiède ou froide. Vous pouvez cuisiner Quiche sans pâte aux aubergines utiliser 17 matière première et 6 étape. Voici les étapes de la façon dont vous présentez ceci.

Matière première de Quiche sans pâte aux aubergines

  1. Vous avez besoin 4 de aubergines.
  2. Préparez de Huile d'olive.
  3. Préparez de Sel et poivre noire.
  4. Préparez 30 g de fromage râpé.
  5. Vous avez besoin de Sauce béchemal.
  6. Préparez 60 g de farine.
  7. Vous avez besoin 60 g de beurre.
  8. Vous avez besoin 1/2 litre de lait.
  9. Vous avez besoin 40 g de fromage blanc + fromage râpé.
  10. Préparez de Sel et poivre noire.
  11. Préparez de Noix de muscade.
  12. Préparez de La farce.
  13. Préparez 2 de tomates.
  14. Préparez 2 de onions.
  15. Préparez 150 g de viande hachée.
  16. Vous avez besoin 40 g de fromage blanc + fromage râpé.
  17. Préparez de Sel et poivre noire.

Préparez ce plat ou cherchez d'autres recettes WW (Weight Watchers) tout aussi appétissantes. Mélanger la farine à la levure chimique. Incorporez le mélange oignon/poireaux cuit dans la préparation, en mélangeant bien. La recette par Mes inspirations culinaires.

Quiche sans pâte aux aubergines - instruction

  1. Préparez la farce, mettez les onions coupés en petits morceaux dans la poêle, ajoutez la viande hachée, puis ajoutez les tomates hachées, ajustée le sel et le poivre noire. Retirez du feu, ajoutez les fromages..
  2. Préparez la sauce béchemal, mettez le beurre dans une casserole, ajoutez la farine, agitez bien sur un petit feu. Ajoutez le lait peu à peu, ajustez le sel et le poivre noire, ajoutez un peu de muscade râpée. Retirez du feu, ajoutez les fromages..
  3. Coupez en tranches les aubergines, les badigeonner en huile et les griller. Ajuster le sel et le poivre noire..
  4. Mettez les tranches dans un plat, ajoutez la farce, mettez une couche de béchemal, ajoutez le fromage râpé. Fermez le quiche par les aubergines. Mettez la sauce béchemal, ajoutez le fromage râpé..
  5. Enfourner à 220 degré pendant 20 min..
  6. Bonne dégustation.

Cake au pesto et à la tomate. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. La quiche sans pâte a beaucoup d'attraits car elle est rapide à préparer. Cette recette est de saison ! Pour préparer des accompagnements pour barbecue, gratin, accompagnements pour grillades, légumes farcis et gratins de légumes avec tomates, légumes, courgettes, pa.