Recette: Délicieux Tarte aux Légumes et Curcuma

recette de cuisine pour débutant

Tarte aux Légumes et Curcuma. Facile et rapide à réaliser sans beurre pour plus de légèreté et avec un œuf pour plus de souplesse. Faire un creux au centre du tas et y verser l'eau et le beurre couper en dés. Faire un creux au centre du tas et y verser l'eau et le beurre couper en.

Tarte aux Légumes et Curcuma Boule de pain de campagne à la main. Et voici voilà une recette de cake pas comme les autres ! Tout légume peut faire l'affaire, du moment que vous avez quelques pommes de terre ou des haricots afin de rendre la soupe plus crémeuse. Vous pouvez faire Tarte aux Légumes et Curcuma utiliser 20 matière première et 4 étape. Voici les étapes de la façon dont vous cuisinez ceci.

Matière première de Tarte aux Légumes et Curcuma

  1. Préparez de Ingrédient pour la pâte brisée :.
  2. Préparez 220 g de farine.
  3. Préparez 1 de œuf.
  4. Préparez 100 g de fromage blanc.
  5. Vous avez besoin 1 c. à café de sel.
  6. Préparez 1 c. à café de Curcuma.
  7. Vous avez besoin de Ingrédients pour la garniture :.
  8. Préparez 7 de fleurettes de Brocoli surgelé.
  9. Préparez 6 de cœurs d'Artichaut en bocal.
  10. Préparez 1 de petit bocal de pointes d'Asperge verte.
  11. Préparez 6 de Tomates séchées en bocal.
  12. Préparez 1 de Oignon rouge.
  13. Préparez 200 g de Fromage blanc.
  14. Vous avez besoin 60 g de fromage râpé.
  15. Vous avez besoin 3 de œufs.
  16. Préparez 15 g de graines de Lin.
  17. Vous avez besoin 30 g de Noix.
  18. Préparez de Herbes aromatiques de votre choix ici Thym, Origan, Basilic.
  19. Vous avez besoin 1 c. à café de Curcuma.
  20. Préparez de Sel et Poivre Moulin.

Les merguez donneront une agréable saveur épicée, ainsi, même si accompagnées de légumes insipides, vous obtiendrez une soupe fantastique. Des légumes à volonté dans ce tajine aux carottes diététique. Dans le tajine, ajouter les champignons, les carottes, le piment d'espelette, le sel, mélanger les légumes, cuire au four pendant. Cette épice s'utilise quotidiennement dans la cuisine indienne, mais aussi très souvent en Chine, au Tibet, en Indonésie et au Moyen-Orient.

Tarte aux Légumes et Curcuma - instruction

  1. Pour la pâte brisée : Mélangez tous les ingrédients sauf le curcuma dans votre robot pâtissier avec le pétrin et pétrir pendant 5 mn. Ajoutez le Curcuma et pétrir 1 mn. Filmez et laissez reposer minimum 40 mn au frais. Pour ma part j'ai réalisé la pâte quelques jours avant dans mon robot Monsieur Cuisine Connect et après l'avoir étalé et plié je l'ai conservé au congélateur. Très bonne conservation pensez juste à la sortir la veille..
  2. Préchauffez le four à 200 ° C..
  3. Épluchez et coupez l'oignon en quartiers. Égouttez chaque légume. Sortez les fleurettes du congélateur. Battez les œufs avec le fromage blanc. Ajoutez le curcuma, salez et poivrez à votre convenance puis mélangez. Ajoutez le fromage râpé et mélangez à nouveau. Réservez. Farinez le plan de travail et étalez la pâte suivant la forme souhaitée. Foncez le moule avec la pâte et piquez-la avec une fourchette. Versez la préparation aux œufs et déposez harmonieusement chaque légumes..
  4. Parsemez de graines de lin, déposez les noix et saupoudrez d'herbes aromatiques. Enfournez pour 35 à 45 mn selon les fours et la coloration souhaitée. Pour ma part je l'aime assez foncé. Bonne dégustation ! Peut se déguster le lendemain froid..

Ajouter le jambon coupé en dés. Déposer quelques tranches de fromage de chèvre. Rincer les herbes et les ciseler grossièrement.