Recette: Parfait Tarte au saumon fumé et tomates cerise

recette de cuisine pour débutant

Tarte au saumon fumé et tomates cerise. Clafoutis au chèvre et tomates cerise. Verser le mélange dans le moule pour recouvrir le saumon fumé et le fromage râpé. Ajouter le yogourt nature, mélanger et réserver.

Tarte au saumon fumé et tomates cerise Piquez le fond avec une fourchette. Répartissez la préparation au saumon fumé sur le fond de pâte. Abaisser la pâte brisée en un disque Ajouter enfin le fromage râpé, saler, poivrer et bien mélanger à la spatule. Vous pouvez cuisiner Tarte au saumon fumé et tomates cerise utiliser 6 matière première et 3 étape. Voici les étapes de la façon dont vous présentez ceci.

Matière première de Tarte au saumon fumé et tomates cerise

  1. Vous avez besoin 1 de pâte brisée.
  2. Vous avez besoin 4 de œufs.
  3. Préparez 20 cl de crème.
  4. Vous avez besoin 1 de oignon.
  5. Préparez de Tomates cerise.
  6. Vous avez besoin 200 g de saumon fumé.

Attention, le saumon fumé est salé, veiller à ne. Le saumon fumé peut être remplacé par du saumon frais mariné. Alliez omégas essentiels, acides gras essentiels, goût et couleurs : merci la salade de saumon fumé aux avocats et tomates ! Couper les tomates cerises en deux. Émincer l'oignon en fines rondelles.

Tarte au saumon fumé et tomates cerise - Étape par étape

  1. Émincer l'oignon et le déposer sur la pâte brisée foncée dans un moule. Ajouter le saumon fumé en lanières..
  2. Battre au mixer pendant 10 minutes les œufs et la crème. Verser sur le saumon. Garnir de demi tomates cerise pour terminer et assaisonner..
  3. Cuire 45 minutes à 180 degrés.

Pour un saumon gravlax ou mariné, optez pour un gros morceau de filet. Donnez votre avis sur cette recette de Flan au saumon fumé et à la ciboulette ! Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants ! Mondez, épépinez les tomates, coupez-les en morceaux. Répartissez dessus le mélange courgettes/ tomates.